Les résultats du weekend

Riorges 5 - 0 Loire Nord

Riorges 5 - 0 Rhins Trambouze

U11 B

Riorges 5 - 1 Loire Nord (B)

Riorges 1 - 1 Charlieu

U11 C

Goal Foot (C) 0 - 1 Riorges

Fc Est Roannais (B) 3 - 1 Riorges

U13 A

Riorges 11 - 0 Avenue Cote Foot

U13 B

Riorges 3 - 0 Avenir Côte Foot (C)

U13 Féminines

Riorges 6 - 0 Goal Foot (B)

Loisir

Riorges 9 - 0 La Pacaudière

U15 A

As Savigneux Montbrison (B) 2 - 3 Riorges

U15 B

J’aim Foot (B) 0 - 4 Riorges

U17 : Riorges 6 - 1 Bois Noir

Belle victoire de nos Riorgeois 6 buts à 1 face à une équipe qui n'a rien lâchée jusqu'à la fin du match.

Avec une nouvelle composition mis en place, respect des postes et des consignes de la parts de tous les joueurs.

Le collectif, le travail et le sérieux de tous  fut payant.Il faut ainsi continuer sur cette voie.

Seniors A : Riorges 1 - 0 Le Coteau

Victoire importante contre un concurrent direct.

Une première mi-temps crispée où nous n'avons pas joué du tout (l'enjeu certainement) .

La seconde période sera à notre avantage, l'équipe jouera libérée et rapidement retrouve c'est qualité, la possession, la maitrise technique.

La récompense arrive à aux 55 e par romain COMMERCON sur une relance hasardeuse du latérale droite adverse.

Sans d'autres arrêts du gardien adverses le score aurait sans doute été plus large.

Attention de ne pas s'enflammer il reste 8 matchs qui seront tous aussi important les uns que les autres et de continuer à vous investir aux entraînements...

À noter les bonnes prestations de nos 2 jeunes joueurs Camille CHAIZE et Alexis D'ANDREA (U19) qui pallie les absences de fort belle manière.

(Patrice Forte)

Seniors B : Riorges 4 - 1 Le Coteau (B)

Très tôt, nous dominons mais notre jeu reste approximatif et laisse à notre adverse, la possibilité de se montrer dangereux en contre.

Profitant d’une mauvaise relance du gardien adverse, Nico ouvre le score à la 11ème minute par un intelligent lob de près de 25m. Plus tard, nous concédons un pénalty suite à un contre et alors que se profilait la fin de cette première période. L’OLC égalise (1-1).

Il reste encore un peu de temps et Jo nous redonne l’avantage avant de regagner les vestiaires. Bien vu ! (2-1)

Nous reprenons cette 2ème mi-temps avec la ferme intention de remporter ce match. Cette fois-ci, le jeu pratiqué est + appliqué, démultipliant les offensives et prenant à notre avantage le milieu de terrain ; nous dominons maintenant entièrement cette seconde période.

C’est dans les 20 dernières minutes que Corentin, nouvellement rentré en jeu, marque le 3ème but en reprenant de volée « acrobatique » dans la surface. Dans la foulée, il scelle notre victoire en décroisant de la tête un centre venu côté gauche (4-1).

Le groupe continue à vouloir enchainer les victoires et affiche toujours un très bon état d’esprit. Alors enchainons mais soyons + sereins. Nous avons suffisamment de qualité pour bien faire.

Semaine prochaine : Match à Villers.

(Christian Aroca)

Programme des 19 et 20 Mars 2016

Samedi 19

U 07 ans : 14 h 00 à Riorges : Plateau