13 octobre 2015 - 15:51

Plateau U9

Equipe A à Mably : 2 belles victoires 6-0 contre le Parc et 4-0 contre Fcf et une courte défaite 4-3 contre Loire Nord au therme d'un très joli match qui aurait pu tourner en notre faveur.

Equipe A, B et C à St Germain Lespinasse sur un terrain difficile qui ne favorisait pas le jeu en passes.

Equipe B : une victoire 3-0, une défaite 1-0 et un match nul 0-0.

Equipe C : 3 victoires et une défaite.

Equipe D : 2 victoires, 1 match nul et une défaite.

Bon état d esprit de tous. Félicitations, continuez comme ça!!

(Christophe Martin)

Plateau U11

Un très bon plateau de l'équipe A, victoire 5-1 contre Est roannais puis victoire contre loire nord 4-2.

Un bon plateau pour l'équipe B, victoire 1- 0 contre roanne clermont, puis défaite contre loire nord  1-0 ; pas merité c'est le football.

Pour l'équipe C plus compliqué, 2 défaites contre Est roannais puis contre loire nord.

Il faut faire des efforts ensemble mais il faut pas se decourager.

(Fabrice André)

U 13 féminines : Acl Mably (B) 4 - 1 Riorges

Ce samedi, les féminines U13 rencontraient l'équipe B de Mably ACL. Encore une fois, on a vu une équipe de Riorges avec un très bon état d'esprit et une envie de bien faire.

Mais malheureusement, face à une équipe de Mably aussi bien physique que technique, cela na pas suffit !

Le score de 1 à 0 à la 1ère 1/2 heure de jeu en faveur de Mably fut logique. Nous étions menés 2 à 0 en début de 2ème mi-temps avant que Manoé réduise le score sur une superbe frappe de 20 mètres, pleine lucarne ! Nous restions sur 2 rencontres relativement faciles et cela nous montre tout le travail encore à accomplir.

Je soulignerais encore la cohésion de ce groupe et des parents toujours là, nombreux, pour les soutenir.

Défaite 4 à 1, à nous de mieux faire samedi face à Cordelle.

U 17 : J’Aim Foot 2 - 2 Riorges

Mauvaise entame de match mais bonne réaction de notre équipe avec envie et persévérance nous sommes revenus au score. Bonne état esprit et beaucoup de chose positive dans le jeu. Il faut continuer comme cela.

Séniors féminines : Riorges 4 - 2 Pierrelatte

Une entame de match catastrophique nous coute la victoire ! à 10 minutes de jeu, nous étions menés 2-0 (2 occasionss / 2 buts) Outre les 20 premières minutes, le RFC a été dans le camps de Pierrelatte sans pouvoir concrétiser un nombre important d'occasions. On pourra le regréter plus tard car la reprise de la 2nd mi temps fut de la même trempe en prenant 2 but sur contre avant aue Maelle concrétiseent enfin notre dominations à 2 repirses; Nous pouvons avoir des regrets car l'adversaire du jour était largemnt à notre portée.

(Nadine Forge)