28 septembre 2015 - 14:33

U9 : Journée d 'accueil

3 équipes engagées, tres bon comportement de tous sur et en dehors du terrain. Félicitations a tous !!

(Christophe Martin)

U13 A : Avenir Côte Foot  2 - 4 Riorges

Victoire sur un terrain catastrophique. Match bien démarré, on mène 3-0 au bout de 5 minutes. Un peu de relachement sur la findu match. Globalement bonne qualité dans le jeu malgré le terrain.

(Léo Malatray)

U13 Féminines : Loire Sornin (C) 0 - 8 Riorges

Super match des filles à Loire Sornin, malgré un terrain difficile. Elles ont su mettre leur jeu en place. Chacune d'elles s'est mise au service du collectif. Elles ont livré un match complet dans tous les domaines. Le score de 8 à 0 fut logique face à une jolie équipe de Loire Sornin en création cette saison.

Les buteuses : Léa pour l'ouverture du score, un triplé de Louane (la plus jeune de l'équipe), un triplé de Darina et un but de Lily.

Il faut continuer sur cette lancée, avec le même état d'esprit pour la coupe Pitch de la semaine prochaine.

U15 A : Riorges 1 - 1 Le Coteau

Ce fut très compliqué pour l'équipe face à des adversaires beaucoup plus vaillants dans les duels ce qui leurs permit de mener a la marque à la mi temp .

En deuxieme, le jeu s'est équilibré ou l'on a vu nos couleurs imposer un peu plus le jeu et se creer plus d'actions pour revenir au score en toute fin de match par l'intermediaire de M.Jacquemot d'une tête bien placée à la suite d'un énième corner tiré par L.Martin. Un nul équitable synonime de victoire pour le mental pour nos jeunes.

(David Pion)

U15 B : Riorges 1 - 2 Fc Commelle Vernay (B)

Bon match malgré la défaite de cette équipe, en effet apres avoir mené 1 à 0 a la 20ème sur un but de S.Gozudock (frappe des 20m du gauche) c'est un manque de concentration qui aura fait cruellement défaut à l'équipe qui a pris deux buts en deux minutes, tout ceci en première mi temp. La deuxieme fut de bonne facture par nos couleurs mais malheureusement beaucoup trop de dechets dans la finition qui permet à nos adversaires du jour a remporter la partie.

(David Pion)

U17 : Le Coteau 2 - 6 Riorges

Victoire en championnat 6 à 2 face au coteau. Une première mi-temps un peu brouillon de notre part. Ouverture du score des costellois au bout de 10 minutes de jeux sur pénalty, puis égalisation juste avant la mi-temps à la 44 eme minutes une bonne réaction de l'équipe. En seconde période un groupe collectifs uni vers la victoire,respect des consignes dites à la mi-temps. Mise en place du travail de la semaine et une équipe en nette progression.

Seniors A : Boen 0 - 1 Riorges

2 e tour de la coupe de la Loire à l’extérieur sur une belle pelouse et face à une bonne équipe de Boen, qui nous fera déjouer en 1 re mi-temps et nous amènera sur un faux rythme, néanmoins la possession du ballon étaient en notre faveur, nous resterons stériles malgré un bon premier quart d’heure.

La seconde période sera plus compliquée pour nos adversaires qui peineront à passer le milieu de terrain, avec patience et abnégation le groupe arrache la victoire a la 82 e minute sans avoir jamais été inquiété.

(Patrice Forte)