Nouveau très bon weekend pour nos U13

20 septembre 2017 - 14:23

Encore un bon week end pour nos U13, ce qui cloture une bonne préparation.

Un quart de final au tournoi soccer du coteau pour une équipe bien gérée par christophe fournier, félicitation a lui .

Nos deux équipes U12 concernées par deux matchs amicaux contre Loire Sornin, ont démontrés, s'il en etait besoin, qu'on avait largement le niveau technique et mental pour jouer en exellence et concurrencer  le grattin roannais à ce niveau. En tout les cas, il faudra compter sur nos quatres équipes cette saison pour revaloriser les couleurs du RFC sur les terrains roannais.

Victoire donc des joueurs de Maxime 4-1  et défaite des joueurs de Benoit sur ce même score malgré un bon match avec un jeu supérieur a Loire Sornin.

Et enfin cerise sur le gateau pour notre équipe U13 en remportant le tournoi de St Just St Rambert devant 23 équipes du forez et stephanoises. Donc on peut considerer cette victoire comme un exploit en finissant devant Andrézieux, Roche la Moliere, Olympique St Etienne, St Just St Rambert, etc ...... Car meme si on a du mal a rivaliser au point de vu du jeu face à ces équipes, on a démontré une solidaritée défensive à toute épreuve ; zéro but encaissé en dix matchs.

Bravo et maintenant place au championnat !!!!!!!