Les résultats du weekend

U 13 A

Commelle 2- 2 Riorges

U 13 féminines : Fc Roanne Clermont 1 - 1 Riorges

Samedi les filles jouaient contre Roanne Clermont 1. Envie et cohésion ont rythmé ce match. Jamais dominées, elles encaissent un but contre le cours du jeu en 2ème mi-temps, avant que Darina les fasse revenir au score, après une action bien construite des filles. Match nul mérité même si nous devions revenir avec une victoire.

Des progrès flagrants chez chacune d'entre elles, il faut continuer à travailler dans ce sens, BRAVO !!!

U 13 B

Fc Roanne Clermont 2 - 10 Riorges

U 19

Loire Sornin 3 - 1 Riorges

U 15 A

Riorges 1 - 0 La Fouillouse (B)

U 15 B

Riorges 1 - 4 As Couzan

U 17 : As Couzan 0 - 1 Riorges

Très bonne entame de match avec respect des consignes et des postes . Equipe de couzan très regroupée en défense qui nous a posés beaucoup de difficultés dans les 30 dernier mètres mais avec persévérance nous avons ouvert le score avant la mi-temps.

Le premier quart d'heure fut en faveur de Couzan beaucoup plus présent sur le ballon et dans le jeu.

Reprise de la maitrise du jeu de notre part avec de nombreuses occasions.

L'équipe à fait preuve de sérieux , d'application et de constance tout au long de la rencontre.

Il faut continuer ainsi dans cet état d'esprit aussi bien aux entraînements que lors des rencontres.

Prochaine étape préparation du match de coupe face à Finerball.

Programme des 13 et 14 Février

Avec la période des vacances scolaires, pas de rencontres officielles  pour les catégories de Jeunes, et certaines participeront à des Tournois de Futsal…

Samedi 14

Féminines / à partir de 13 h 30 à Perreux : Finale du Futsal Loire concernant les Equipes de  Fc St Etienne, St Chamond Foot, St Romain les Atheux et le Riorges FC