5 octobre 2015 - 17:07

U13 féminines : JAIM Foot (B) 1 - 11 Riorges

Malgré un terrain difficilement praticable et des conditions météo catastrophiques, les filles se sont montrées à la hauteur ! Elles ont su concrétiser les occasions en inscrivant 10 buts et en n'en encaissant qu'un seul. Saluons l'état d'esprit de cette équipe qui représente au mieux le RIORGES FC.

Les buteuses : Manoé, Léa, Lily, Elisa, Darina et Clara.

Un grand merci aux parents pour leur implication et leurs encouragements hebdomadaires.

Seniors féminines : Fc St Etienne 5 - 2 Riorges

Les féminines se déplaçaient rencontrer le FC ST ETIENNE, 1ère du groupe. Une équpie du FC ST ETIENNE bien en place qui mena rapidement 2-0 alors que les filles de RIORGES n'étaient pas en encore entrées dans le match. La réaction des riorgeoises interviendra qu'après un 3ème but stéphanois par un coup franc de MAELLE. Après la pause jeu s'équilibra avec 2 autres buts stéphanois sur des erreurs individuelles avant que MAELLE ramène le score à 5-2.

(Nadine Forge)