15 septembre 2015 - 15:15

U17 : Riorges 2 - 1 Commelle

Victoire de l'équipe riogeoise U17 , 2 buts à 1 face à nos voisins commellois.

Très bonne première mi-temps dans le jeu et l'impact physique avec peu de perte de ballon et de ce faite 2 à 0 à la mi-temps.

Une seconde période plus en faveur pour l'équipe de commelle avec plus d'engagement de leur part avec une réduction du score à la 90 ème.

Ce premier match de championnat laisse présager de bonne choses par la suite avec ce groupe.

(Par Romain Jacquet)

U15 A : Loire Sornin 2 - 1 Riorges

Premier match et premiere defaite pour cette équipe qui a beaucoup à apprendre encore, malgre l'ouverture du score par Y.Bain a la 20ème minute, ce fut compliqué physiquement pour nos couleurs. Si en premiere mi temp on a pu profiter de quelques contres il n'en a rien était pour la deuxieme, ou Riorges a trop subit le jeu adverse et s'est donc logiquement que les locaux sont revenus dans le match avant de marquer le deuxieme but a la 78eme minute. Victoire logique de Loire Sornin et beaucoup de travail pour nos joueurs.

(Par David Pion)

U15 B : ESSOR B 8 - 4 Riorges

Apres une premiere mi temp de bonne qualité (3-2) pour les locaux, ce fut plus compliqué pour la deuxieme du a un manque de concentration évident.

(Par David Pion)