Résumés des matches du weekend

7 septembre 2015 - 15:07

Tournoi Est Roannais U15

Très difficile de mettre le jeu en place pour cette équipe qui a beaucoup d’envie, mais  qui a un déficit athlétique ce qui laisse présager un début de saison compliqué, patience et persévérance seront de mise pour les éducateurs .

Match amical U15

Une équipe différente U 15 dispute un match amical contre Mably acl , là aussi ce fut très compliqué (défaite 6-0) avec des joueurs qui ont repris l’entrainement tardivement ce qui est  automatiquement dommageable physiquement , et techniquement. Beaucoup de travail reste à faire pour la reprise du championnat.

Seniors B

Rhins Trambouze (B) 2 - 3 Riorges fc (B)

Bon match dans l’ensemble de tous les joueurs convoqués pour ce match, une victoire obtenue dans les arrêts de jeu, ce qui reste malgré tout très mérité pour notre équipe qui fut supérieure dans le jeu. A confirmer pour le prochain match, ce qui ne sera pas évident face à un adversaire redoutable, le Fc Mayotte.