Tournois U19 à Béziers

Week end de pentecôte

23,24 23,24 ET 25 MAI 2015

organisé par AS Béziers

*Rendez-vous vendredi 22 mai sur le parking de Gallieni à 15h30 pour un départ prévu à 15h45/16h maxi.

*Rappel concernant les forfaits : Tous les repas matin, midi et soir sont compris, exceptés vendredi soir et Dimanche soir.

*Prévoir : Un repas tiré du sac pour le vendredi soir, un peu d’argent de poche (pour le repas du dimanche soir, voire lundi soir), un duvet, un slip de bain (pas de short de bain ou bermuda), boules de pétanques.

*Nous logerons en mobil-homes au camping « Le Méditerranée », situé à Valras-Plage et à 150m de la mer (www.camping-le-mediterranee.com). Il est situé à 17km du complexe sportif de Béziers.

*Retour prévu lundi 25 mai en fin de soirée (23h à confirmer), sur le parking.

Pour tous renseignements complémentaires : AROCA Christian 06 59 34 59 41

« Le TOURNOI »

*Début : Samedi à 14h

Fin : Lundi 16h

Remise des prix : Lundi 16h30. Il est spécifié qu’aucune récompense ne sera donnée avant la remise des prix.

*Pour ce qui concerne la 1ère phase, nous rencontrerons FC Bords de Saône qui évolue en 1ère division Ligue Rhône-Alpes, Boulogne-Billancourt en division Honneur (ont récemment fait match nul 1-1 contre le PSG en championnat !) et US-Vallonaise en 1ère division Allier (Auvergne).